[gull] problème avec DejaDup

Beat Michel info at beatmichel.ch
Sun Jul 28 18:40:43 CEST 2013

J'ai utilisé DejaDup sans problème pendant un certain temps, mais depuis
que j'ai passé à 12.10 (et je suis maintenant à 13.04) plus moyen de
faire une sauvegarde. Pour partir d'un état simple j'ai créé un nouveau
dossier de sauvegarde sur mon disque externe. DejaDup essaie donc de
faire une sauvegarde initiale complète. Tout s'arrête avec le fichier
difftar.gz numéro 84. Après un certain temps Dejadup affiche deux
J'ai essayé de lancer Dejadup avec un fichier log, mais celui-ci est vide.

Quelqu'un a de l'expérience avec Dejadup sous 13.04 ? Ou existe-t-il une
alternative à Dejadup ?

Merci d'avance
Beat