[gull] Truc et astuces: Ascii-art... en bash.

Arnaud listes.00 at gmail.com
Wed Nov 6 03:22:44 CET 2013

Le 04. 11. 13 11:35, felix a écrit :
> Pour comparer voici une version Perl qui fait assez précisement la même
> chose, avec la même présentation:
>
> http://www.f-hauri.ch/vrac/ascii-clock-pl.txt

haha, joli le script :)
C'est un programme qui a fait ce ascii-art ?

En tout cas, clair que je n'ai pas le niveau en perl pour faire le code
déjà:)

Sinon, oui c'est vrai que j'ai pas pensé au non-fork avec l'export.

Si je regarde avec:
strace -fo forks.log ./ascii-clock.sh
awk '{n[$1]}END{print length(n)}' forks.log

Il me met: 1 :) (sur un plus ou moins courte période d'exécution)

J'ai jamais pris les forks en considération dans mes scripts, tant
qu'ils ont une exécution rapide, mais faudrait que je me penche un peu
là-dessus.