[gull] Sysadmin Job à Berne

felix felix at f-hauri.ch
Wed Nov 13 14:14:10 CET 2013

Bonjour,

On Thu, Oct 17, 2013 at 11:09:54PM +0200, Sean Boran wrote:
> Je vous comprends pas - pourquoi cette animosité

Ce sont des idéalistes, ils ne sont pas méchants! ;-)

> ... Bon, je me suis trompé d'endroit. Pardon.

Non, non!

Merci pour l'annonce, d'autant que tu n'es pas
responsable de la *forme*!!

Sur le même sujet (emploi), voici comment ``local.ch'' recrute:

Allez sur le site d'annuaire et affichez le code source de la page.
Cherchez la première balise ``<script>'', vous y verrez un script
qui n'est qu'un commentaire:

 /*
   ___________________________________
  ( Join us and you get to revive me! )
  (                                   )
  ( http://local.ch/jobs              )
                 ||     ||
  */

J'ai trouvé cette approche intéressante.

--
 Félix