[gull] custom server

dc dc at mjt.ch
Wed Nov 20 17:02:22 CET 2013

Toujours dans la phase de conception de mon boitier de N serveurs, bases
ATOM...

La carte NANO-ITX 6060 de chez Portwell n'est encore qu'au stade
"engineering" et je devrais pouvoir obtenir un ou deux "sample" vers la
fin 2013, debut 2014. Well... EN attendant, je vais faire des essais
avec une NANO-ITX 5050. Le processeur est de la generation precedente,
mais ca me permettra de valider le concept au niveau de la mecanique et
de la conectique. Comme promis, je vosu tiendrai au courant de
l'evolution.

En attendant, je suis tombe sur une page tres pratique pour connaitre un
certain nombre de dimensions de cartes embarquees ou non.

http://www.eurocomposant.fr/fr/Systemes-embarques/Cartes-PC-Embarquees-et-Industrielles

Il maque encore d'autres formats (PCOM, etc.) mais c'est deja ca...