[gull] interface graphique sur un laptop Toshiba (avec ATIradeon HD 8210 (Kabini))

a.kapetanovic at hispeed.ch a.kapetanovic at hispeed.ch
Wed Nov 20 20:14:13 CET 2013

Re,

---- felix <felix at f-hauri.ch> a écrit :
Puis-je te demander d'expliquer ce que tu as dû faire pour que cela fonctionne!?
Ne serais-ce que pour confiner l'information quelque part...

Bien sûr. Alors :

1. J'ai installé le kernel 3.11, via unstable.
2. J'ai installé fglrx-driver, toujours depuis unstable. L'ordi raconte que ça ne marchera pas, mais ça marche quand même.

Voilà. A part ça, il y a quelque chose de surprenant ; j'ai fait l'opération deux fois et il me semble que la première, j'ai désinstallé ce fglrx-driver et mon graphique a tout de même fonctionné...  Etrange, non ?

Amel