[gull] Sysadmin Job à Berne

dc dc at mjt.ch
Wed Oct 16 08:59:32 CEST 2013

On 15/10/2013 17:13, Sean Boran wrote:
> Bon, si ca vous gêne, désolé. C'est rare que j'ai un boulot linux
> sysadmin a proposé, j'ai pensais que ca pourrait etre d'intêret.

C'etait juste une remarque pour rire un peu. Ca me fait penser a tous
ces gens qui t'envoyais un mail en format proprietaire (M*) pour te
dire... "On se voit a midi ?"...
200Kbytes de mail... !!! Flash est dans la meme veine.

Je sais que tu n'y peux rien, mais ne rien dire signifie que l'on
accepte l'invasion de solutions lourdes... en plus d'etre proprietaires.

Voila :-)