[gull] custom server

dc dc at mjt.ch
Fri Oct 18 15:23:41 CEST 2013

On 18/10/2013 13:34, blaise at drayer.ch wrote:

> si tu as rien contre les chinois (ça doit se trouver ailleurs mais de
> toute fa4on c'est fabriqué là-bas) :

Je n'ai absolument rien contre les chinois, vu que tout est fabriqué
dans la région :-)

J'ai rapidement regardé tous les liens que tu m'as envoyé et,
franchement, je trouve que c'est exactenent ce que je cherche. C'est
vraiment génial. Tout est la, CPU, conso, RAM etc. Voilà qui me plait...

Un grand merci à toi et à tous les autres pour leurs précieuses
informations. Je sens que je commence à avoir de la matière pour
ràfléchir :-)