[gull] custom server

dc dc at mjt.ch
Wed Oct 30 15:52:46 CET 2013

En attendant la demo, j'ai trouve qu'il y avait uin choix interessant de
cartes de ptits formats chez Portwell. J'ai du telephoner pour avoir
plus d'infos concernant certains de leur produits, car ils ne semblent
pas repondre aux mails... mais... personne tres sympa et reactive !

http://www.portwell.com.tw/products/Modular-Computer.htm

Les cartes PCOM sont au standard COM-Express :

http://en.wikipedia.org/wiki/COM_Express

Certaines de ces cartes permettent de mettre jusqu'a 32 GB de RAM avec
des Intel i7... assez costaud !

Quand aux cartes NANO-6060, elles sont donees a un prix de 195 EUR,
equipee d'un E3827
Bay Trial-I Dual Core 1.75Ghz. Je vais encore demander le prix avec un
processeur E3845 (quadri-core), mais c'est surtout au niveau de la conso
que c'est interessant. Cherchez E3845 dans la page suivante :

http://en.wikipedia.org/wiki/Silvermont

J'attends des nouvelles au niveau de la livraison car ce n'est pas
livrable en-dehors de "sample"... Tout cela est fort interessant :-)