[gull] offtopic: ANTICONSTITUTIONNELLEMENT placé sur "mot compte triple"

philippe kelvin.bitnick at gmail.com
Sat Sep 7 16:55:53 CEST 2013

Je tilt ces jours sur un détail absolument somptueux dans le cadre de ma
toute toute petite affaire avec la police :

C.f.: http://62.220.146.4/rens-eco-stasi.html

- Le soir de l'empoisonnement à la cortisole/adrénaline/substance X, soit
le 19.8.2002, j'étais censé rejoindre deux amis se faisant interviewer par
"la télé", la petite chaîne de TV lausannoise, quant à un réseau d'amateurs
d'internet par wifi monté par Lausanne.

- Le "bourre-pif" aux flics aurait consisté en ceci :

 1. J'avais compris concernant le précédent sur le prof. d'école d'ingé.
issu de siemens (centraux swisscom fixnet).
 2. J'allais déballer ce fait à la presse ce soir là !

La vérité :

 A. A l'époque je n'avais pas encore compris concernant le précédent sur le
prof.,
    cela n'arrivera que novembre 2004, en subissant le même genre de plan.
    Première communication à ce sujet: 1.3.2010 au MP Vaudois, qui ne
donnera pas suite.

 B. J'ai téléphoné à mes potes pour leur dire que je n'avais pas envie de
passer devant
    une caméra env. 1h à 2h avant le R.V. et ne m'y suis pas présenté.

(C. Je n'ai jamais détenu aucun secret digne de la sécurité de l'état -
n'ai jamais travaillé d'une quelconque manière pour une quelconque entité
détenant de tel(s) secret(s)).

(D. Il est très fortement probable que le précédent sur le prof. d'école
d'ingé. soit totalement creux aussi, faisant faire des bonds de 12m de haut
à quelque ingénieur appeler à la rescousse pour évaluer la manière d'agir
de la police sur ce premier cas)

Et dans mon appart., somptueux, le correctif m'attendait tout de même.

Eviction de mon job à la Radio Suisse Romande, deux ans plus tard :
démarche policière similaire.

Les erreurs initiales de la police :

1. c.f.: point D.
2. Des informations sur le précédent sur le prof. de l'HEIG-VD ne
représentent pas des informations digne de la sécurité de l'état.
3. c.f.: point A.
4. c.f.: point B.

Le blocage du monde des avocats :

- La *** constitution fédérale *** est violée sur au moins un point,
l'équité face à la justice.

J'entends certain(e)s surnommer cet affaire : ANTICONSTITUTIONNELLEMENT
placé sur "mot compte triple" et "L'affaire creuse 4 fois", aussi.

****
Le 31.10.2011 au soir, au moment où police secours arrive peut avant
l'ambulance, juste après la "réalisation" de la commandite de fracasse de
ma jambe droite, le cul par terre, alignant à la main le morceau de jambe
sous la fracture afin de diminuer la douleur, la policière de service me
demande si les auteurs de la rixe sont des amis, dont un grand gaillard
avec des cheveux longs…

Détail pas inintéressant dans ce contexte, en 2003 ou 2004, la police avait
réussi à placer 15 véhicules tous signofiles activés, ostensiblement des
conducteurs ne craignant nullement le PV pour garage illicite, ce entre mon
domicile et la navigation à Ouchy, lieu où ce jour là j'avais rendez-vous
avec un amis PORTANT LES CHEVEUX LONGS.

Je n'exagère en strictement RIEN, tout ce que je décrit est LA PLUS STRICTE
VERITE, de votre côté il serai grand temps de stopper la lune de miel entre
vous et l'organisation la plus dangereuse en terme de corporatisme
fachisant et d'INTERSECTION GRANDISSANTE AVEC LES MAFIAS.

(lisez intégralement, 4 fois plutôt qu'une, les documents à disposition sur
http://62.220.146.4/rens-eco-stasi.html si mes propos vous paraissent à
priori excessifs)
****

Ces années de vie depuis l'été 2002 sont à comparer avec un ratio d'environ
1:2 avec de l'emprisonnement ferme. Continuons-nous jusqu'à 13 ans ?

De ma vie durant je n'aurai connu que le crime étatique, policier,
initialement par erreur, jeu d'information(s), évt. mandat
économico-sécuritaire, puis pour simple étouffe, planche à savon, qui plus
est avec des méthodes marquantes autant que LE FER ROUGE.

Apprenez une chose, c'est que l'on peut à la fois être une personne très
sentimentale, chialer en entendant le halleluja de jeff buckley à la radio,
et être PRET A TUER, pour nettoyage, pour se libérer, pour tenter de
remettre l'état de droit au dessus des sécuritaires pourris donnant dans le
mandat économique, de ces chiures fachisantes capables de vous rassurez,
VOUS, concernant le sac à main de mémé, moi nullement, plutôt
diamétralement à l'opposé.

Tel est l'indubitable et *très prévisible* résultat du genre de
"traitement" que j'ai vécu et continue à vivre.

Cette conclusion n'est pas due à une consommation quelconque de ma part de
cinoche ou séries amérloques débilisantes, en 10 ans je n'ai remis qu'une
fois les pieds dans une salle de cinéma.

Et somptueuse bien évidemment, la non gestion de l'affaire de ces 5
dernières années, en rien révélatrice.

Il serait peut-être temps d'éventuellement se demander s'il ne faudrait pas
commencer à s'autoriser à réfléchir dans ce pays d'envisager fonder une IGS
des domaines sécuritaires au niveau fédéral ou/et par région linguistique,
sur un modèle d'annonce des couleurs politiques de chacun de ses membres,
identiquement au TF. De tels structures à niveau cantonal sont vouées à
l'incompétence, à priori, pour de simples questions de facteur d'échelle.

Probablement sous l'égide du DFIN, moi-même assez bien placé pour imaginer
la taille des factures des "boulettes"...

*** CE MESSAGE DECRIT BIEN UNE VERITE CINGLANTE, ET N'EST PAS UNE
PLAISANTERIE D'UN GOUT DOUTEUX. ***