[gull] Offre d'emploi administrateur DB ( mysql/ postgresql/ mongodb).

Anne Possoz anne.possoz at seniors.epfl.ch
Tue Apr 22 18:05:28 CEST 2014

Bonjour,

Si je ne me trompe, la mailing liste pour les offres d'emploi est
gull-commercial at linux-gull.ch
L'intérêt de s'adresser à cette liste est double:
- des personnes intéressées par des offres autour du libre ne lisent
  pas la liste du forum du gull
- la liste forum reste une liste de discussion

Plaisir de voir des offres autour du libre ces jours

					Anne