[gull] Flash player sur rts.ch

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Thu Apr 24 16:16:43 CEST 2014

Bonjour,

Depuis le mois de mars, je n'arrive plus à visionner la RTS en direct
depuis Firefox/Iceweasel (28.0) avec le player Flash
(flashplugin-nonfree) (pas de problème avec les émissions en différé).
La "roue d'attente" tourne indéfiniment.
J'utilise Debian stable avec les dépôts http://mozilla.debian.net/

J'ai écrit deux fois à la RTS sans réponse, et la troisième fois, en
demandant comment on pouvait utiliser le player HTML5, on m'a dit de
désactiver Flash, et quand j'ai répondu que cela aboutissait à une
erreur ("La configuration de votre ordinateur ne vous permet pas de lire
ce media."), la réponse finale est qu'il n'y a pas d'autre solution.

Est-ce que d'autres ont ce problème ? Est-ce que certains ont réussi à
provoquer l'utilisation du player HTML5 ?

Claude
--
www.2xlibre.net