[gull] Outils pour malvoyants sous Linux

Francois Deppierraz francois at ctrlaltdel.ch
Tue Feb 4 10:45:51 CET 2014

Hello,

Nous avons reçu la demande d'une personne malvoyante qui cherche de
l'aide à l'utilisation d'outils sous Linux. Est-ce que quelqu'un a déjà
de l'expérience avec ce genre d'outils (orca)?

La personne sera présente à la rencontre lausannoise de ce soir si des
gens sont intéressés à lui donner un coup de main.

A ce soir,

François