[gull] script ant dans script

Cédric Bouvier cbouvi at gmail.com
Thu Feb 6 21:39:32 CET 2014

Le jeudi  6 février 2014, à 21 heures 31, magnus anderssen écrivait :
> C'est bien l'objectif, mais je n'en suis pas encore là. Ca pose déjà
> problème quand je lance le script à la ligne de commande.
>
> Je me demande si la tâche ant a du mal à retrouver ces petits pour
> une raison ou pour une autre.

Ce qui peut changer :
- l'environnement ($JAVA_HOME ?)
- stdin ou stdout redirigés de/vers des fichiers, et qui ne seraient
  donc plus des ttys. Certains programmes changent de comportement dans
  ces cas là (grep ne produit plus de couleurs, par exemple)
- je ne vois rien d'autre. Mais ça ne veut évidemment pas dire qu'il n'y
  a rien d'autre.

--
C é d r i c   B o u v i e r