[gull] l'universalité du net

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Mon Feb 24 20:31:25 CET 2014

Salut à tous,

pour information, la neutralité du net est en danger en Europe.

Voilà le petit texte que j'ai transmis à mes amis et à ma famille.

cED

Combien de fois, avons-nous entendu et dit:
     Comment faisions-nous avant Internet ?

Oui, ce réseau mérite notre attention! Nous y passons beaucoup de temps,
il est celui qui transmet nos informations, il est un catalyseur pour
les nouvelles entreprises de l'information, il est notre nouvelle façon
de consommer des médias, il est tellement de chose en devenir ...

Notre société d'information a besoin d'un internet universel et neutre.
Saviez vous qu'il est en danger ?

Alors lisez/transmettez/agissez pour la neutralité du net.

Toutes les informations sur: http://www.savetheinternet.eu/

Oui, je sais, c'est un sujet européen, et alors !?