[gull] l'universalité du net

Philippe STRAUSS philippe at strauss.pas.nu
Tue Feb 25 19:24:02 CET 2014

ultimement, toute cette merde sont des actes de services étranger(s), pour une raison fort simple :

- très angoissé, tes capacités mentales pour le taf sont réduites au tiers à tout casser.

- même lorsque tu ne vis pas de fracasse, ou t'en éloigne avec les années, un petit peu d'anxiété latente et ton corps doit réguler la pression sanguine de manière "limitative" pour le cerveau, afin d'éviter l'accident vasculaire cérébral.

effet identique, réduction des capacités cognitives les plus fines.

fermer sa gueule, ne pas envoyer chier toute cette merde, il faut être vraiment très cons.

REAGISSEZ, tous les autres glands avec cette merde pour clebs autour de vous.

--
Philippe STRAUSS
http://strauss.pas.nu/