[gull] dataflow & reactive prog. (+boot full EFI mâââc)

Philippe STRAUSS philippe at strauss.pas.nu
Thu Feb 27 23:17:33 CET 2014

Peut être plus pour FJP que la liste, dunno...

Le livre en question se précise, je transmet en croisant ceci sur reddit, aucune idée de sa qualité…

plus un article de blog:

http://dataflowbook.com/cms/?p=648

(je ne sais plus la dernière fois si j'ai précisé ceci : il y a un autre livre sur le sujet, dispo. à "la raclette", écrit par un mec ayant des applications "flux financiers" en tête).

Thanks Arnaud pour le retour sur BTRFS

(concernant mon mââââc book pròòòòò troisaaààà virgule unnn, customiser un kernel pour du HW apple : 40 itérations de compile, réajustement des options de config… ~60-80h de compilation - NE JAMAIS ESSAYER LINUX SUR UN MAC SANS INSTALLER REFIND EN PREMIER, le kernel linux est trop "VBIOS centrique" pour la config des cartes vidéo - me suis fait chier une semaine avant de baster sur la tentative boot full EFI).

--
Philippe STRAUSS
http://strauss.pas.nu/