[gull] des admin ok pour partager des diff de debian-hardening

Philippe STRAUSS philippe at strauss.pas.nu
Sat Jan 4 14:47:54 CET 2014

j'ai commencé à recompiler quelques packages de wheezy en activant hardening+=all.

cela prend vite une journée, mine de rien, pour les gros packages.

dans wheezy, openssh, openntpd, nsd3, postgres sont déjà compilé en full hardening par exemple.

j'ai fais un tout petit repository de mes diff :

http://strauss.pas.nu/debian-hardening/

d'autre personne dans la même démarche prêtes à partager leur travail ?

--
Philippe STRAUSS
http://strauss.pas.nu/