[gull] Concours Evenja Café

Fabian J. Padilla fjp at evenja.org
Tue Jan 14 13:02:32 CET 2014

Bonjour,

Pour ceux qui ont participé à la préentation de Evenja, et les autres.

J'ai ouvert avec mes collaborateurs (nous sommes six aujourd'hui)... un wiki pour la doc.
http://wiki.evenja.org
Il y aussi une room et son serveur XMPP xmpp:evenja at chat.evenja.org pour les chatteurs.
Nous fournissons aujourd'hui le "Use Case" en Evenja des statitique Hotline qui ont été utilisée par Reuters pendant plusieurs années.
http://wiki.evenja.org/doc/usecase/hotline

Et pour le remplir avec plus d'énergie, nous organisons un CONCOURS : Evenja Café
http://wiki.evenja.org/contests

Premier prix CHF 500.-

Pour ceux qui se sentent l'âme d'un troll, vous pouvez voir sur Linuxfr.org une bonne partie de troll déjà ouverte :
http://linuxfr.org/news/concours-evenja-cafe-un-nouveau-paradigme-de-programmation

J'espère que cela évitera une surcharge inutile de cette mailing-list :)

Enfin, pour ceux qui veulent participer au concours... Register on the wiki and écrivez votre version ;) .

Meilleures salutations à tous et tout mes voeux pour l'année 2014.

Fabian J. Padilla

--
http://www.evenja.org

Secure email : fjp.secure at evenja.org (0x9F58ED36)