[gull] DSP

Philippe STRAUSS philippe at strauss.pas.nu
Tue Jan 28 11:56:44 CET 2014

Qq'un s'amusant avec du traitement du signal, dans ce cadre du développement d'équations sous forme symbolique pour finir par une appli. numérique?

genre des trucs faisables avec mathematica, mais en plus souple, un peu comme les besoins des mecs ayant codé ginac.

certaines classes de filtre en z voient leurs calculs facilités par ce genre d'approche.

(rel. odoriférant dans l'ensemble : http://www.defense.gouv.fr/dgse/tout-le-site/les-ingenieurs)

--
Philippe STRAUSS
http://strauss.pas.nu/