[gull] Linux sur la RTS

Nathalie Perrin perrin at meetopia.net
Thu Jul 31 17:20:26 CEST 2014

 Ils sont nazes à la rts et c'est pas nouveau!  Dès qu'un sujet sort des sentiers battus faut pas s'attendre à de l'investigation journalistique: esprit convenu et paresse intellectuelle dominent. Réagir c'est bien en espérant que ça ne passe pas inaperçu ...Une consolation bien mince c'est que l'écrasante majorité des auditeurs de base de la rts n'ont simplement aucune idée de quoi nous parlons. N'ont probablement même jamais entendu parler de Linux ... et dailleurs certainement ils s'en fichent ... Les autres ceux qui sont potentiellement intéressés auront  sans doute remarqué la faiblesse du docu ... enfin c'est à espérer...

Sent from android mobile tab