[gull] papiers prog.

Felipe Gonzalez catseye.chandra at gmail.com
Sun Jun 1 23:59:01 CEST 2014

oh yes needed un chmod 644.

mais je te prends pas à parti, j'entends de mon côté c'est juste que si je
trouve un package software de GUI au dessus de netfilter, pf ou ipfw, si
c'est codé en PHP, perl, ruby, python, je "dismiss" le package en question,
d'office.

point de vue personnel.

à l'époque de "smashing the stack" et "return by libc" on disait qu'un bon
programmeur C commettait un trou de sécurité tous les 100 SLOC environ.

citation que j'aime bien :

"Greenspun's Tenth Rule of Programming: any sufficiently complicated C or
Fortran program contains an ad hoc informally-specified bug-ridden slow
implementation of half of Common Lisp."

- Philip Greenspun