[gull] Cours Salt et A.G. et covoiturage

Cédric BRINER briner at infomaniak.ch
Sat Jun 28 12:20:26 CEST 2014

Salut à tous,

Puisque je donne le cours SALT et que je serai bientôt président, je me vois contraint de venir.

Je peux prendre avec moi 6 personnes en voiture.

Partant de Genève, si quelqu'un veut venir qu'il réserve sa place au 076 / 382 39 04

 CED

Le même soir aura lieu le cours de SALT donné par Cédric Briner, notre nouveau président. Les détails se trouvent ici: https://www.linux-gull.ch/~twiki/bin/view/GULLServeurWWW/GestionActiviteDocumentSalut20140701

--
cED

Excusé la brièveté: envoyé depuis un téléphone.