[gull] me suis fais hacké mon ordi linux inviolable !

Philippe STRAUSS philippe at strauss.pas.nu
Sat Mar 1 11:51:21 CET 2014

Le 1 mars 2014 à 09:31, Arnaud <listes.00 at gmail.com> a écrit :

> [...]
>
> Par contre, j'ai 2 questions:
>
> * Tu es bien sur mac ? (enfin... si je me base sur le programme qui a servi à envoyer l'email)
>
> * Je suis le seul à pas recevoir le message original ?
> (Ca fait la 2ème fois que ça me fait ça, pour celui-ci et pour "ZFS on linux", mais pourtant il est bien dans les archives publiques)
>
> (j'ai déjà constaté avec thunderbird, qui si on met 2 règles à la suite: une de copie et une de déplacement de messages, ça déplace, mais des fois la copie ne se fait pas. Mais là, il n'est pas déplacé non plus, d'où mon doute de réception).

gtk-gnash est lancé, pour chaques projets github que je surf sous linux debian jessie en utilisant iceweasel, le firefox debian, avec ces deux paramètres -u et -U utilisés de manière suspicieuse si tu lis la page de man de gtk-gnash, par rapport à leurs fonction première.

le -U semble être utilisé pour communiquer mon surf sur github à je ne sais trop qui.

mes messages : pas impossible que le mailman de la liste soit aussi troué.