[gull] me suis fais hacker mon ordi linux inviolable !

Philippe Strauss philippe at strauss.pas.nu
Sat Mar 1 23:55:54 CET 2014

On Sat, Mar 01, 2014 at 11:19:58PM +0100, Lionel G. wrote:
> Arf !
> https://www.youtube.com/watch?v=qrdpliMfoAM

jeune j'adorais ce groupe, et le premier album j'y reviens souvent.
c'est un truc génial, un des deux albums, je ne sais plus si il s'agit de
surfer rosa ou come on pilgrim, ils ont enregistrés genre 8 chansons en
24h de studio.

genre sur un magnéto 8 pistes.

console tout analo, pas trop de compression de dynamique, le mec à la
console, bon, juste bien dosé la compression, la batterie bien péchue.

le son est un peu rock trop toufu sur une acoustique de crotte, mais
avec des bonnes enceintes, une pièce ne réverberant pas trop, c'est un
plaisir et artistique et de pris de son, mixage, qui "colle" super bien
au genre musical.

--
Philippe Strauss
http://strauss.pas.nu