[gull] Projet de portage LibreOffice Base vers un backend MySQL

Alexandre Poltorak a.poltorak at free-it-foundation.org
Mon Mar 3 16:24:18 CET 2014

Bonjour,

Je recherche un|e pro de LibreOffice Base et de MySQL.

J'ai un petit projet de portage de base de donnée LibreOffice Base vers un backend MySQL, il faudra également implémenter les permissions sur l'accès à la DB et lier le tableur à la DB pour les calculs automatiques.

Je pense qu'il y a pour une - deux journées de travail, je ne connais pas LibreOffice Base et n'ai pas le temps de l'apprendre maintenant.

Y a t-il quelqu'un ici intéressé à prendre ce projet sur une base rémunérée bien évidemment ? Merci de m'écrire rapidement il faut idéalement que voir le client d'ici vendredi, donc ne tardez pas a me contacter svp !

Merci et désolé si cette liste n'est pas le bon lieu pour ce type de demande.

Cordialement,
Alexandre Poltorak
Free IT Foundation
tel: 079 696 42 25