[gull] hé les mecs je viens de mettre au point le protocole qui permet de prouver l'existence de la télépathie

Philippe STRAUSS philippe at strauss.pas.nu
Thu Mar 6 16:50:10 CET 2014

tu prends un certain nombres N de couples, dans un locatif.

monsieur n'a droit qu'à un bon repas complet, le soir, madame, qu'à midi.

et tu comptes le nombre de vents, de gaz, de pets, de proutes tout au long de la journée, de tout le locatif.

t'es très très loin des fluctuations statistiques, et t'as besoin d'envoyer aucun iluminé sur la lune.

je viens de remarquer ceci à midi.

désolé, désolifié. mais ça marche. sûr.

non mais sérieusement, chez les aging hackers, il y en a bcp à devoir attendre la nuit pour coder, ou qui n'ont que 5j par année de vie neuronale "normale".

j'ai la tronche, clara morgane au salon du X, cela doit pas être très différent.

--
Philippe STRAUSS
http://strauss.pas.nu/