[gull] hé les mecs je viens de mettre au point le protocole qui permet de prouver l'existence de la télépathie

Philippe Strauss philippe at strauss.pas.nu
Thu Mar 6 17:23:11 CET 2014

On Thu, Mar 06, 2014 at 04:57:00PM +0100, Emmanuel Rens wrote:

> ah, d'accord, un véritable proutocole quoi

> Pour un Rocco Sifredi de la programmation ça ne doit pas être un
> problème. Sais-tu qu'avec le simple temps, sans aucune intervention des
> services secrets, on perd de la capacité de concentration

je ne crois pas que cela soit une fatalité.

lorsque un jour d'hiver, lausanne est recouvert par 20 ou 30cm de neige,
que tu quittes ton domicile, va brancher ton laptop dans un café un poil
reculé, que tu ponds quelques centaines de ligne ce jour là, et le
cinquiême les autres jours... (la neige forcant à baisser drastiquement
la fréquentation du café en question - la couronne d'or en l'occurence).

Lorsque tu te réveilles un coup à 22h, que tu t'es endormi à 17h, et que
cela carbure bien dans la tronche entre 22h et 5h du mat., tu te dis pas
qu'à 40 balais, tu es fini en terme de concentration.

Lorsque tu constates que 5j par années, tes soliloques ne sont pas
accompagnés de tessiture vocale d'un con de flic n'ayant rien d'autre à
foutre que passer ses journées à quelques mètres de toi en menant des
écoutes.

(prob. qq'un ayant une compagne pendue à longueur de journée au
téléphone et connaît le même genre de phénomène).

Je pense que la perte de capacité à la forte concentration est une
question d'exercice.

Sauf lorsque 360j par année un espèce de chieur vient planter son cul
non loin du tiens pour s'amuser au james bond à deux balles, passer des
journées à rien foutre tout en étant payé par le contribuable, mettre un
 peu de savon sur la planche.

A l'âge de 16 ans j'avais une espèce de quiche qui me faisait chier à
longueur d'année à me suivre partout.

La police vaudoise, c'est à l'identique, des mongoloïdes à l'identique.

Quels sont les bases biologiques de capacité à la concentration
s'émoussant?

--
Philippe Strauss
http://strauss.pas.nu