[gull] hé les mecs je viens de mettre au point le protocole qui permet de prouver l'existence de la télépathie

Philippe Strauss philippe at strauss.pas.nu
Tue Mar 11 22:32:51 CET 2014

On Tue, Mar 11, 2014 at 09:43:20PM +0100, Emmanuel Rens wrote:
> Oui mais je est effondré?

J'adore cette cosmogonie du quantique jusqu'au bout : à je ne sais plus
quel petit interval temporel, genre temps de planck, chaque propriété
quantique part dans ces deux "choix" possibles.

tu te retrouves avec des 2^100 univers parallèles qui se construisent
chaques secondes.

là un petit peu de molécule qui fait rire, et tu délire bien,
en fait même à jeun.

Un coup je passais non loin de l'appart d'une connaissance, qui devait
être passée par là il y a 10 min avec les sacs de comm. un peu lourds,
de son côté souvnir du chemin, et cela me faisait tripper sur une
histoire d'univers parallèle très similaire au notre, ou j'étais passé
sur le chemin 15sec avant.

sauf erreur elle est décrite à la fin d'un gribbin, le chat de
schroedinger.

peut être aussi à la fin de l'autobio d'heisenberg.

(encore une fois, la physique, c'est la root de l'opensource, pour ceux
qui maillent).

--
Philippe Strauss
http://strauss.pas.nu