[gull] hé les mecs je viens de mettre au point le protocole qui permet de prouver l'existence de la télépathie

dc dc at mjt.ch
Wed Mar 12 11:13:21 CET 2014

On 12/03/2014 10:47, Olivier Evalet wrote:

>  C'est une liberté scientifique que certains chercheurs rêvent
> d'avoir, par exemple Trinh Xuan Thuan ;) et après Godel
> et Heisenberg, tout est possible.

Je n'ai qu'un chat et lorsque je ne le vois pas dedans, c'est qu'il est
dehors... mais il est vrai que je ne sais pas s'il est vivant ou mort et
il ne s'appelle pas "particule". Ce qui fait que je peux connaître à la
fois sa position et son état "énergétique" (souvent dormant).

Je sais aussi que l'on pourrait contrôler les allées et venues des
animaux domestiques à l'aide de caméras et de l'exellent logiciel
"zoneminder"... Dont je recommande d'examiner le site :
http://www.zoneminder.com/). Tout ça pour en revenir aux logiciels
libres :-)