[gull] Fils de discussion

dc dc at mjt.ch
Wed Mar 12 12:46:27 CET 2014

On 12/03/2014 12:28, François wrote:

> Cela semble une bonne idée, mais je crains que cela ne décourage pas
> certain(s?) de toujours poster totalement hors sujet sur la liste
> principale.

Probable...

Par contre, il serait bien que chacun relise ceci au sujet de la
nétiquette qui s'applique aussi aux listes de distributions.

http://www.congopage.com/Les-5-regles-d-or-de-la-Netiquette

Cela permettra de maintenir une bonne ambiance et de l'aide à ceux qui
le demande, dans les domaines correspondant aux objectifs du GULL.