[gull] les domaines brise couilles

Felipe Gonzalez catseye.chandra at gmail.com
Fri Mar 14 12:47:11 CET 2014

je vous encule, d'un côté comme de l'autre, pas les linuxiens évidemment,
regardez les buses que vous employez dans le fonctionnariat, les trous du
cul que nous élisons à l'aveuglette.

Allez chier, allez vous faire foutre, foutez-vous le mr big man cleanser
dans le cul et remuez bien fort.

j'emmerde la suisse, la france, l'allemagne, l'italie, les USA, toutes les
nations du monde, je vous encule, passez votre chemin, vous avez réussi à
détruire qq'un, le seul résultat effectif.

allez tous vous faire enculer.