[gull] les domaines brise couilles

Felipe Gonzalez catseye.chandra at gmail.com
Fri Mar 14 13:06:24 CET 2014

Arrive-je à me remettre à mon égalisation d'acoustique de salon
difficilement vendable, mon équation récursive, mon filtre passe-haut, sans
une nuée de tadiés tel que pre-cité me bouffant du temps CPU?

Sans juge confiant à un flic verreux, passant à un enrôlé à l'identique
d'essayer de trouver un peu de rens-éco pour ce truc nécessitant une
éducation de l'oreille, et donc à priori, strictement rationnellement,
invendable?

Vivre une vie banale?