[gull] Live Installer

felix felix at f-hauri.ch
Mon Mar 17 23:30:02 CET 2014

Bonjour,

J'ai fait, sur la base de Debian Live Helper, ce (petit) script qui vous
permettra de

 - créer une clef USB ``Live'' avec
   - La possibilité de séléctionner les paquets à installer ``de base''
   - Une partition ``persistant'' cryptée avec LUKS
 - installer le binaire produit sur une clef usb
 - verifie l'intégrité de l'installation
 - modifie la table de partition pour ajouter une seconde partition
 - crypté avec LUKS et formaté en ext4.

Nota, fonction des machines, de la bande passante Internet, de la
vitesse de la clef USB, ce script peut mêtre plus d'une heure à
effectuer son job complet.

Cet outil est ``fourni'' en l'état.. sans aucune garantie de quoi que ce
soit... ( Ni même que vous pourrez encore utiliser votre pc après l'avoir
essayé! ;-) Bref, je me lave les mains dans un bain d'innocence.

Well, après ce mises en garde, voici la chose:

    http://f-hauri.ch/vrac/live-install.sh

Enjoy! Feed-backs welcome!