[gull] offtopic, mais plus efficace que les emails aux fonctionnaires vaunois

Felipe Gonzalez catseye.chandra at gmail.com
Mon Mar 17 23:38:59 CET 2014

là c'est comme un mec qui aurait mâché 100 carambards, pour me coller le
résultat de sa mastication dans le crâne, entre le sommet du crâne et tronc
cérébral, fin de la nuque.

(désolé les linuxiens, mais aussi moyen de détecter de l'espionnite de
votre surf web, façon dispatché à N personnes - tête dans le bab assurée).