[gull] nombre de personnes dans un open space (TOPIC: 1/2)

Felipe Gonzalez catseye.chandra at gmail.com
Thu Mar 20 17:34:41 CET 2014

oui tout à fait, petite balade fait secréter des endorphines, séroto, cela
renforce quelque peu,

j'ai vécu un risque sérotoninergique avec mon antidép. zarb. tu lis qqchose
en diagonale, et sens te monter le sang au cerveau façon debut du lavage de
cheveux. oh putain tu fais pas le mariole. se lever, marcher gentiment à
l'air frais, si cela ne suffit pas : bain à 37°C, douche froide de la tête,
droite, menton contre le haut. (au feeling).

: