[gull] Lenovo thinkpad x1 carbon

Nicolas Borboën nbo at donax.ch
Thu May 8 10:56:30 CEST 2014

Salut,
	poseidon passe par Darest, tu peux essayer de voir directement avec eux.

Je suis un heureux possesseur d'un X1 depuis bientôt une année. Hormis
le replicateur de port displaylink qui ne fonctionne pas
(https://www.change.org/petitions/displaylink-support-linux-with-dl-3000-series-chips),
j'en suis pleinement satisfait.

A+
Nicolas