[gull] Fêtons Linux cherche du monde

Samuel samuel.chenal at mailoo.org
Thu May 22 23:26:22 CEST 2014

Salut,

Tu peux copier un fichier ISO d'une distribution Linux sur une clef USB
en mode "live boot". Sur ma Kubuntu 12.04, j'ai un programme installé à
l'origine : "Créer un disque de démarrage", qui fonctionne très bien.

Si les ultra portables n'ont plus de lecteurs DVD, ils ont au moins un
port USB pour y planter notre clef.

a+

Samuel