[gull] Recherche firewall Linux puissant et facile à configurer

Gilbert Robert robert at prolibre.com
Fri May 30 13:21:35 CEST 2014

Salut Denis

Sans hésiter Shorewall sous debian ou Pfsense sous BSD (interface graphique)

@+

Gilbert

> Salut à tous,
>
> Je cherche un firewall software (basé linux ou BSD) suffisamment puissant pour gérer un rack dans un datacenter.
>
> Le firewall, en virtuel, reliera :
>
>   * a) Les machines physiques : il y aurait deux feeds Internet redondants, sur lesquels sont branchés les serveurs physiques (VMWare)
>   * b) tous les serveurs seraient virtuels
>
> Le but est de trouver quelque chose de facile à configurer via le web ou via ligne de commande.

> [...]

ProLibre Sàrl	     - Gilbert ROBERT  ** OpenPGP key:  F0487CD2
18, Rue des Moraines - CH-1227 Carouge ** tél: +41 (22) 301 5383
robert at prolibre.com                    ** http://www.prolibre.com
--
Logiciels libres Gnu/Linux - Solutions complètes pour l'entreprise
Gestion de parc - sécurité - infogérance - OpenERP - Groupware