[gull] Recherche firewall Linux puissant et facile à configurer

Felipe Gonzalez catseye.chandra at gmail.com
Fri May 30 23:04:41 CEST 2014

faites gaffe au code de GUI un poil beaucoup très, vachement pourrave, PHP
et autre langage de scripting sans système de types (castant
automatiquement entre chaîne de car. et type numérique par ex.) sont une
merde absolument exécrable en terme de…
de…
de…
de...

DE SECURITèèèèèèèè

et voilààààààààààà.

et le fichier texte reste plus pratique pour les grosses modifs.
par contre pour un team d'IT de N personnes hétérogènes (N>3 environ), voui
une GUI cela facilite les choses.