[gull] Reboot fail après mise à jour Debian 7.7

Arnaud listes.00 at gmail.com
Sun Nov 16 10:17:00 CET 2014

Le 16. 11. 14 09:32, Thierry de Coulon a écrit :

> Intéressant! Je croyais que précisément les UUID étaient utilisés parce qu'ils
> étaient constants ?!?!?
>
> Notons que les bons installeurs donnent le choix, et j'en reste aux /dev/sdx:
> au moins moi, je sais de quelle partition on parle.
>
> Thierry

Il serait intéressant de lancer la commande: blkid , après un
redémarrage, et de comparer avec ceux du fstab (mais comme les UUID ont
été désactivés, je ne sais pas ce qu'il reste dans le fstab).

Si le système ne trouve pas un UUID spécifié, il doit y avoir une raison
logique (mais comme le UUID spécifié a été masqué par des xxxx, on ne
peut faire que des suppositions... ).

--
Arnaud