[gull] Upgrade OpenSuse

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Sun Nov 16 13:11:34 CET 2014

On Sun, 2014-11-16 at 09:21 +0100, Thierry de Coulon wrote:

> Malheureusement ça n'aide pas quand les nouvelles applications exigent une
> version à jour de libc...

Ce n'est pas l'application qui exige la mise à jour de la libc, mais le
binaire compilé à partir du le fichier de control dpkg.

En général, en partant d'un deb-src de testing, il faut peu d'adaptation
du control file pour obtenir un backport custom parfaitement lié à la
stable. Enfin, en mettant de côté le support dans systemd...

> Il semble que ça marche d'ajouter testing dans sources.list, puis de le
> commenter pour faire les mises à jour, mais on a quand même un mélange.

Oui effectivement, mais ça ne devrait pas poser de problème lors des
mises à jour de la distribution quand la testing devient stable.

A+
Yves