[gull] Changement d'email

Jeanneret Sylvain (SJE) Sylvain.Jeanneret at rpn.ch
Tue Sep 9 16:07:32 CEST 2014


Ciao Manu,

Effectivement, ça fait longtemps. Plus de roller, mais marches et via ferrata ainsi que retraite (ce qui prend énormément de temps, si, si!!!).

Tout de bon à Isa, toi et ta petite famille,

Sylvain


________________________________
De : gull [gull-bounces at forum.linux-gull.ch] de la part de Isa & Manu Joos [isamanujoos at gmail.com]
Envoyé : lundi 8 septembre 2014 10:59
À : GULL (Liste technique)
Objet : Re: [gull] Changement d'email


Au passage, salut Sylvain!
Ça fait longtemps!

Manu

Le 8 sept. 2014 10:14, "Jeanneret Sylvain (SJE)" <Sylvain.Jeanneret at rpn.ch<mailto:Sylvain.Jeanneret at rpn.ch>> a écrit :
Bonjour à tous,

J'ignore où m'adresser, mes mails précédents (voir ci-dessous) n'ayant pas abouti.
Si une bonne âme a une solution, merci d'avance.

Toute bonne journée,

Sylvain




Le 25.08.2014 15:11, Sylvain Jeanneret a écrit :
> Bonjour,
>
> Les vacances étant sans doute terminées, je renouvelle ma demande, tout en précisant que l'accès à l'espace membre est refusé. Je viens de vérifier: c'est bien s.jeanneret at gmail.com<mailto:s.jeanneret at gmail.com> qui figure dans la base de données, mais les posts continuent d'arriver sur ma boite professionnelle qui va prochainement être fermée.
>
> Merci pour votre collaboration,
> Meilleures salutations,
>
> --
> Sylvain


-------- Message original --------
Sujet:  adresse mail et liste de distribution
Date :  Sun, 13 Jul 2014 20:42:45 +0200
De :    Sylvain Jeanneret <s.jeanneret at gmail.com<mailto:s.jeanneret at gmail.com>>
Pour :  adminpl at linux-gull.ch<mailto:adminpl at linux-gull.ch>


Bonjour,

Je suis depuis peu à la retraite et ne disposerai plus, dans un avenir proche, de mon mail professionnel.
J'ai modifié cette adresse dans la base de donnée du GULL, mais les posts de la liste continuent d'arriver sur mon adresse professionnelle.

Sur cette page, ni mon ancienne ni ma nouvelle adresse ne me permettent une connexion.
http://forum.linux-gull.ch/mailman/options/gull

Que faire ?

Adresse professionnelle : sylvain.jeanneret at rpn.ch<mailto:sylvain.jeanneret at rpn.ch>      (ne plus utiliser)
Adresse privée :              s.jeanneret at gmail.com<mailto:s.jeanneret at gmail.com>        (à utiliser dès maintenant)
N° membre :                   733

Merci de votre aide et meilleures salutations,

--
Sylvain





_______________________________________________
gull mailing list
gull at forum.linux-gull.ch<mailto:gull at forum.linux-gull.ch>
http://forum.linux-gull.ch/mailman/listinfo/gull


More information about the gull mailing list