[gull] Arrêt du support linux pour l'e-banking de la Banque Migros

Samuel Chenal samuel.chenal at mailoo.org
Thu Apr 2 14:32:36 CEST 2015

Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont répondu.

Merci en particulier à Daniel pour ses conseils "expérimentés" ;-)

Aujourd'hui, je vais envoyer en recommandé une lettre assez sèche à la
Banque Migros. J'ai pu obtenir le nom d'un des directeurs de la banque,
potentiellement sensible à cette démarche :

Banque Migros
Marcel Egloff
Schweizergasse 22
8001 Zürich

Je vous tiens au courant des résultats. J'encourage les membres du Gull
qui seraient clients de la Banque Migros de faire pareil.

a+

Samuel