[gull] projet I.S.S. centralisant les écoutes téléphoniques légales (lawfull intercepté) (suisses) à 20 mio CHF, une applet java dans un browser IE (!!!)

Philippe STRAUSS philippe_strauss at yahoo.com
Fri Apr 3 00:15:39 CEST 2015

C'est ce que mes yeux ont aperçu dans un reportage de la RTS.
J'aimerai que les journaleux de la RTS aie pris une applet lambda pour illustrer leur documentaire, mais je crains que la prise de vue soit fidèle à la réalité, lorsque je constate l'incurie de nos "décideurs" en terme informatique, entre autre.
enfin incurie sur tous les plans en fait, sauf le pot de vin.
(N.B. : j'ai 3L d'huile essentiel de limace et 12kg de bâton d'encens afin de tenter garder un certain self-control et ne pas partir en vrille sur ce sujet et d'autres, en terme de décision de la haute caste de ce petit pays de façade, cette énorme mafia éco, NON STOP SELF CONTROLE, p'tain c dure…)
Si je ne suis pas le seule, puis-je avoir un retour d'email sans trop de popo cucul?
L'idée étant un acte citoyen standard, une lettre, adressée aux flabadas de la gueule pétomaniaque que nous élisons à la courte paille.
(aïe)

Ph ilippe