[gull] Valorisation de PC fixes d'occasion

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Tue Apr 21 23:12:13 CEST 2015

Une plate-forme en ligne, pour une « académie » de formation à l’informatique à distance? Des cours virtuels + podcasts + exercices? (Linux, programmation, assembleurs, etc.)
Il y a peut-être plein de gens qui ont envie d’apprendre l’informatique mais qui n’ont pas nécessairement les machines.
Par contre il y aurait une solution pour lieu d’hébergement + l’électricité + remplacer les disques qui lâchent?

Laurent Franceschetti
(Geneva, Switzerland)
laurent at franceschetti.net

No one shall be subjected to arbitrary interference with his privacy, family, home or correspondence, nor to attacks upon his honour and reputation. Everyone has the right to the protection of the law against such interference or attacks (Art 12 Universal Declaration of Human Rights).