[gull] Valorisation de PC fixes d'occasion

Pascal Damien info at familledamien.ch
Wed Apr 22 18:37:15 CEST 2015

Pas toujours facile.

Il faut déjà trouver des forces fiables ici, j'ai pas fait que des
bonnes expériences. Quand tu te retrouve le samedi matin tous seul........

Puis trouver une solution pour le transport......... sans quoi ton pc
revient plus chère que de l'acheter sur place.

Et malheureusement, il faut encore trouver un moyen de transport dans le
lieu de destination.... et des personnes compétentes.

Si la destination est une ville, il y a aussi des grandes entreprises
qui changent de matériel sur place, autrement c'est galère, pas tous les
pc arrivent a destinations :-(

Mais j'ai aussi fait des expériences très enrichissantes......

Et n'oublions pas qu'en suisse bien des personnes vivent avec le minimum
vital......peut êtres que l'on devrait envisager de promouvoir Linux
dans ce cas en bénévolement mettre en place des PC...... Si d'autres
personnes sur Ge sont intéressées, c'est à discuter.....