[gull] Recherche d'une tablette ce nombre est compatible avec Ubuntu accessibilité

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Fri Apr 24 10:07:05 CEST 2015

Bonjour,

Ma taille d'écran idéal et de 7 pouce du moin pour lire. Pour une tablette de 10 pouces, il faudrait que je puisse la tester au magasin. En effet, en raison de mes problèmes de vue, je dois zoomer, dezoomer et suivre avec le doigt pour pouvoir lire. Je ne sais donc pas si une tablette de 10 pouces va convenir à la fois pour la lecture et pour le travail.
Concernant un autre point de mon premier mail, savez-vous pourquoi Orca le fonctionne pas sur mon ordinateur  avec Ubuntu 14 04 ?
Par ailleurs, Orca pourrait-il aussi fonctionner sur la tablette?

Merci pour vos renseignements

Salutations

mparchet