[gull] Recherche d'une tablette ce nombre est compatible avec Ubuntu accessibilité

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Fri Apr 24 12:40:09 CEST 2015

Bonjour,

Je vais réfléchir si j'en ai vraiment besoin étant donné le prix, il faudrait d'abord savoir si orca peux marcher partout sur Ubuntu 14.04 LTS et si on peux zoomer et dezoomer avec la molette de la souris.
Orca peux-il me lire le texte sélectionner en cliquant sur un bouton et me dire chaque lettre que je zappe quand je le lui demande sans forcément qu'il me lise tout le reste ?

Merci pour vos renseignements

Salutations

mparchet