[gull] la réGULLotion (ou la révolution au sein du GULL)

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Tue Apr 28 18:52:36 CEST 2015

On mar, 2015-04-28 at 16:58 +0200, Cédric BRINER wrote:

> On s'était vu la dernière fois un mardi. Or ce jour est la journée porte
> ouverte du PTL et c'est dès lors un jour d'affluence.

Et ils ont eu la gentillesse de nous proposer de partager ce qu'ils
avaient fait à manger. Très sympa !

> On pourrait essayer de faire ça un jeudi, et dès lors le faire dans le
> grand espace. Et là, on pourrait facilement être une douzaine.

Dans ce cas, oui... mais pour moi, Genève est devenu une destination
plus compliquée. Je n'y travaille plus et la logistique pour rentrer
avec les trains est vraiment compliquée... j'aurais donc tendance à
privilégier la région lausannoise à l'avenir.