[gull] Manipuler un fichier DXF, si possible en perl.

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Sun Aug 23 11:05:34 CEST 2015

On Tue, 2015-08-18 at 10:33 +0200, a.kapetanovic at hispeed.ch wrote:
> Bonjour tout le monde,
> J'aurais besoin de manipuler des fichiers DXF informatiquement, si possible en perl.
> Quelqu'un a-t-il svp déjà essayé ça, ou avez-vous alors simplement un conseil ou une idée ?
> Merci d'avance, cordialement,
> Amel

  Bonjour,

Je n'ai encore jamais pratiqué ce type de manipulation mais ça
m'intéresserait. Au départ je n'avais aucune idée mais Google m'a
rapidement aidé.

Voici quelques modules relatifs au sujet dans le CPAN:
http://search.cpan.org/search?query=CAD%3A%3ADrawing&mode=all
https://metacpan.org/pod/release/CHAS/DXF_Parser-1.0/Parser.pm

Et un projet fournissant plusieurs utilitaires:
https://bitbucket.org/brunopostle/file-dxf/src

En espérant que ça vous permette de démarrer votre projet.

Meilleures salutations,
--
Yves Martin